Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : VTT Gagnac - Vélo Tout Terrain
  • : Site d'amateurs de vélo tout terrain (VTT) situé à Gagnac-sur-Garonne (31) dans le nord de Toulouse... une bande de copains qui aiment se faire mal aux jambes et qui apprécient la vie sur deux roues !!!
  • Contact

 

Rejoignez-nous en 2016 !!!

 

 Besoin d'infos ? 

vtt.gagnac@yahoo.fr

Recherche

Archives

29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 20:21

Me voila prét à faire la Rand'Eaunes pour la première fois et pas n'importe quoi, le 40 km + 5 km de trail.

Départ à 8h40, avec un ciel blanc. le sol est humide, souple, mais parfait. Départ groupé. Et la on envoie, tous ! mon coeur monte à 165, 175. Et le vieux le max c'est 170. Le paquet s'étire avant de rentrer dans la forét par une bonne cote. et cela ne redescend pas. Pas de bouchon, des virolos à droite, à gauche, on monte, on descend. Kilométre 8 on sort et la, c'est coteau. tu sais on passe dans des chemins agricoles, ceux que prennent les tracteurs et marquent de leur gros crampon.Un coup à te décoller le dentier (ca va attendre).

Je rejoins le Scalpel du CPRS et les gars de La Salvetat. Premier ravito, je le saute. on descend, on longe un champ et un coup de cul. Comme il faut. on remonte sur le plateau, on est au dessus de la garonne, Nous voila en train de descendre un single avec un saignée de folie. Le CPRS nous laisse passer. on longe Garonne à la hauteur de St Pierre. puis ... on remonte. LE CPRS me dépose. On peut pas tout avoir. le cardio remonte à 170. Bon on va gérer, il reste quand même 18 km + la course à pied. On rentre de nouveau dans le bois. Le traceur de la Rand'Eaunes, c'est un bon. un vrai labyrinthe

Ah, enfin un ravito, je pique 2 pates de fruit, sans même m'arréter. On continue par une decente dans un chemin plein de galets. en bas route et le cardio est à 130. Bien c'est bon je gére. Re bois. Donnez moi le nom du traceur pour que je l'embrasse. Oh une photgraphe (https://picasaweb.google.com/112606690220455791059/RandEaunes21Septembre2014VuParMagalie?authkey=Gv1sRgCOzDm6KB_J_qSA&feat=directlink#6063433949937160770). Mais je me rate. tant pis ce sera mieux la prochaine fois.

Une montée, ca fait mal, un plat et de nouveau une montée. Le Trail va être dur. Ah je croise le CPRS qui a du me prendre 10 minutes.

Ca y est on met les chaussures. Je confirme c'est du Trail. Ca monte, c'est plat, ca descend mais ca remonte. La c'est la vie en bleu comme le balisage. Bleu dur.

Me voila à l'arrivé vers 11h40. Content ! le vélo a bien marché, le mec pas mal non plus.

Je croise à l'arrivée Stéphane et sa femme. Content Aussi. Christophe en mode reprise. Idem.

Bien quoi ! dur mais Merci à Rand'Eaunes pour cette trés jolie épreuve. Et le traceur ! alors"

http://randeaunes.free.fr/

Partager cet article

commentaires