Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : VTT Gagnac - Vélo Tout Terrain
  • : Site d'amateurs de vélo tout terrain (VTT) situé à Gagnac-sur-Garonne (31) dans le nord de Toulouse... une bande de copains qui aiment se faire mal aux jambes et qui apprécient la vie sur deux roues !!!
  • Contact

 

Rejoignez-nous en 2016 !!!

 

 Besoin d'infos ? 

vtt.gagnac@yahoo.fr

Recherche

Archives

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 09:41





12 Courageux ont répondu présent pour le raid " des 2000 de Bruniquel" : Christophe Aubert, Pascal, Régis, Jean Jacques, Nicolas, Fabrice,  Christophe Colson et un copain sur Nakamura carbone , Fabrice, Réginald et Jean Louis. Aprés un départ vers 7h40 de Gagnac, on arrive à Bruniquel pour rejoindre Sébastien et Rockrider 31. Inscription et café pour certains, on essaye de se réchauffer comme on peut car le thermomètre affiche 5°. Ca caille !

 9h00, c'est le départ du groupe, parmi prés de 450 furieux. traversée de Bruniquel puis on attaque le premier single un peu gras, glissant sur les pierres et les racines. Kilomètre 4, Jean Louis a un problème méca, Pascal reste avec lui, (40 minutes de perdu).

 

 


Kilomètre 5, on arrive au lavoir. S’en suit gros raidillon. Là, on se demande dans quel galère on s'est mis ! C’est sûr, a présent, on a beaucoup moins froid !!! Nous continuons le parcours via un single et une descente sur le premier ravito. Sympa ! ( voir les photos). Ensuite nous longeons la vallée de l"Aveyron, entamons une montée technique, single sur plateau. C’est au tour de Réginald d’avoir un problème. Visiblement c’est la sa selle qui fait du zelle ! Fabrice, « Saint Bernard » dans l'âme, le sauve. C'était beau !

 



Encore du single sous les mélèzes avec un petit moment de répit. La descente suivante fût très cassante avec une nouvelle montée, au milieu. Nous commençons à avoir très mal aux jambes. Cependant le point de vue sur les gorges de l'Aveyron est là pour nous combler.


Kilomètre 34, séparation des circuits 50 et 70. On, part tous sur le 50 sauf Jean Louis et Sébastien. Descente très technique, dans un single de folie avec de l'eau. Ca y est, est repeint couleur terre rouge... (On est là pour ça !!!). Gamelle de Christophe Aubert sans bobo. On remonte sur Penne pour le 2é ravito. il est déjà tard, 12h30. On nous annonce 2 Km de montée. Dur sur le goudron, 300 m de dénivelé, les cuisses brûlent, le regard n'arrive pas à aller plus loin que la roue avant. Qu’est ce que c'est long. Ca y est, le single final de 10 Km. On termine vers 13h30. C’était super !

Jean Louis arrive vers 14h00 suivi de Sébastien (2 crevaisons). Jean Louis a un genou rougi après une bonne gamelle.Tous à bon port, fatigués, mais avec la banane!

 Merci au Stone rider Team pour leur épreuve toujours aussi belle et grande sur un terrain exigeant. On reviendra !

 

Partager cet article

commentaires

N
trés bon moment on c'est croisé tous félicitation pour votre blogSuperbe mise à jour !Abientôt sur les chemins!!!PS: pensez à laisser aussi vos comentaires sur le notre !bonne continuation !!!
Répondre