Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : VTT Gagnac - Vélo Tout Terrain
  • : Site d'amateurs de vélo tout terrain (VTT) situé à Gagnac-sur-Garonne (31) dans le nord de Toulouse... une bande de copains qui aiment se faire mal aux jambes et qui apprécient la vie sur deux roues !!!
  • Contact

 

Rejoignez-nous en 2016 !!!

 

 Besoin d'infos ? 

vtt.gagnac@yahoo.fr

Recherche

Archives

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 13:07

Dimanche 16 septembre 2007,

 
C'est avec une belle journée que thierry, fred31, quelques potes du forum et moi partons pour le 90 km marathon qui s'annonce éprouvant avec ses 3000 m de dénivelé positif prévu.
Longues montées par des pistes forestières, des descentes bien raides et techniques (on a vu des "soleils" ....). Des paysages sublimes tout au long de la rando. Six ravitos sur le circuit qui n'étaient pas de trop vu les efforts fournis.
J'ai été agréablement surpris d'avoir terminé le 90km, alors que l'année dernière j'avais souffert sur le 50.
Dénivelé réel à l'arrivée : environ 2700 m qui était suffisant ...
 
Je vous conseille donc cette rando 30/50/90km dont le départ change tout les ans (environ d'Aspet).
 
Félicitations à l'organisation de cap vert vtt et Tony 31 qui encore une fois cette année nous a trouvé de beaux parcours dans les pyrénées.
 
Résultat 90km :
 
Beaucoup de participants engagés sur le 90 sont rentrés à la bifurque de la 2e boucle.
 
 
Compte rendu de thierry C sur son site :
 
 
Partager cet article

commentaires