23 mars 2010
2
23
/03
/mars
/2010
22:40
Un petit rappel sur les nouveautés sur la vie du club:
un forum a été créé et est accessible a tous, adhérents ou non-adhérents.
Son adresse est la suivante: http://fous-guidon.forumsactifs.com/
Il permet d'échanger, de discuter, de plaisanter sans forcement passer par le mail ...
Venez y faire un tour et n'hésitez pas a me remonter des opportunités d'amélioration
Le compte-rendu de l'AG du 7 Février 2010 est disponible depuis peu; un lien est présent dans la colonne Liens sur la gauche du blog (pour rappel: http://dl.dropbox.com/u/3731012/Docs/CR%20AG%202010.ppt)
Hier soir avait lieu la première réunion de préparation du Vétathlon, 3e édition (pour rappel: réservez votre dimanche 20 Juin, nous aurons besoin de TOUT le monde pour organiser cette épreuve).
Un compte-rendu va vous être envoyé d'ici la fin de la semaine.
Les premiers jalons ont été poses pour progresser dans l'organisation et s'assurer d'une troisième édition encore plus belle que les deux précédentes.
Nicolas SAMSON est le coordinateur de l'évènement et tout le bureau est mobilise.
Toute aide (sponsors, bénévolat pour la préparation ou le jour J, idées, cadeaux, etc.) est la bienvenue
Sportivement
un forum a été créé et est accessible a tous, adhérents ou non-adhérents.
Son adresse est la suivante: http://fous-guidon.forumsactifs.com/
Il permet d'échanger, de discuter, de plaisanter sans forcement passer par le mail ...
Venez y faire un tour et n'hésitez pas a me remonter des opportunités d'amélioration
Le compte-rendu de l'AG du 7 Février 2010 est disponible depuis peu; un lien est présent dans la colonne Liens sur la gauche du blog (pour rappel: http://dl.dropbox.com/u/3731012/Docs/CR%20AG%202010.ppt)
Hier soir avait lieu la première réunion de préparation du Vétathlon, 3e édition (pour rappel: réservez votre dimanche 20 Juin, nous aurons besoin de TOUT le monde pour organiser cette épreuve).
Un compte-rendu va vous être envoyé d'ici la fin de la semaine.
Les premiers jalons ont été poses pour progresser dans l'organisation et s'assurer d'une troisième édition encore plus belle que les deux précédentes.
Nicolas SAMSON est le coordinateur de l'évènement et tout le bureau est mobilise.
Toute aide (sponsors, bénévolat pour la préparation ou le jour J, idées, cadeaux, etc.) est la bienvenue
Sportivement